06 70 04 60 59 / 06 43 43 88 64

Les cuisinologues  sont heureux  de vous retrouver dès le 11 mai en prenant toutes les mesures de sécurité sanitaires indispensables (gants, masques, gel, gestes barrières…) pour que leur intervention se déroule sous haute sécurité
Un travail bien fait en toute sécurité

Ils avaient hâte de reprendre après ces semaines de confinement du au covid19. Ils ont mis ce temps à profit pour peaufiner des projets de cuisines design mais très fonctionnelles, de verrière intérieure ou d’aménagement de placards.

Lundi 11 mai , ils réalisaient un dressing pour des particuliers. “Nous respectons les mesures mis en place pour le déconfinement: distance avec nos clients, masques, gants, gel hydroalcoolique dans nos camions et sur le chantier. Nous prenons soin chaque soir de ne laisser aucun déchet d’emballage ou de pose, nous nettoyons poignées de porte, outils… ” explique Joris Bertrand. Il est indispensable que les personnes qui nous accueillent  se sentent en sécurité, que notre intervention ne soit pas une cause de stress mais de plaisir de voir l’aboutissement d’un projet.”