06 70 04 60 59 / 06 43 43 88 64

Les Cuisinologues ont effectué les modifications techniques pour répondre aux souhaits d’un jeune couple désireux d’avoir une cuisine plus ouverte dans leur pièce à vivre. Des changements essentiels pour bien vivre leur quotidien.

Les cuisinologues ont effectué les modifications dans une cuisine pour l'ouvrir sur la pièce à vivre.

La cuisine avant l’intervention des Cuisinologues

 

Suite à leur installation dans leur home sweat home, un jeune couple s’est vite aperçu que leur cuisine ne leur apportait pas pleinement satisfaction. “Nous nous ne nous étions pas rendu compte que le module servant de table était trop massif dans notre pièce à vivre. Il fermait la cuisine,rétrécissant l’espace. on a tenu un an.  Des amis nous ont donné les coordonnées des Cuisinologues” explique la jeune utilisatrice. Ils nous ont proposé la solution sans avoir à tout refaire et que notre erreur ne nous coûte pas les yeux de la tête. On revit !”

Des solutions pour bien vivre dans son espace cuisine

Joris Bertrand leur a conseillé d’enlever le module disgracieux qui mangeait plus 4 de m²  sur la pièce à vivre de 25; d’utiliser cette “matière 1ère” pour encastrer le frigo donnant ainsi plus d’uniformité à l’ensemble . Dans un deuxième temps, il a  posé une crédence sur toute la longueur de l’évier au plan changé aussi. Le tout s’intègre  très bien et donne une vraie unité à l’ensemble tout en étant très facile d’entretien au quotidien .Joris a incorporé des petits spots LED sous les modules  et fait tous les raccords des sols.
Modifier, relooker une cuisine pour la rajeunir ou la rendre plus fonctionnelle entre dans le champs de compétence des Cuisinologues

une cuisine ouvert et adaptée aux souhaits du client par les cuisinologues
Une bonne gestion du chantier
Joris Bertrand est intervenu rapidement. Il a tout mis en œuvre pour effectuer les transformations en gérant les déchets au fur  et à mesure. “il est toujours délicat d’intervenir dans un lieu habité. Outre les protections,nous avons tous les appareils pour ne laisser aucune trace de notre passage!”

 

Galerie photos de l’intervention