06 70 04 60 59 / 06 43 43 88 64

Style atelier d’artiste ou loft, les verrières d’intérieur séduisent par leur élégance et la luminosité qu’elles apportent à une pièce. Les Cuisinologues possèdent le savoir-faire pour vous poser une verrière d’intérieur sur mesure. Laissez entrer la lumière.Exemple dans un cabinet dentaire…

 

Les Cuisinologues  ont réalisé dans le hall d’accueil d’un cabinet dentaire une verrière d’intérieur sur mesure.  Le client désirait isoler un espace de travail tout profitant de la luminosité de la pièce. Ce dernier a opté pour un gris anthracite pour le profilé aluminium.

Pose sur mesure et rapidité
Après avoir pris les mesures 2,40 x1,30 m , Les Cuisinologues ont commandé châssis et vitrage sécurité 33/2. La couleur anthracite étant standard comme le blanc et le noir. 1 semaine après , ils ont monté en atelier puis installé en 3 heures la verrière d’intérieur. ” Nous avons veillé a déranger le moins possible et surtout à réduire au maximum les poussières dues au percements nécessaires à l’installation eu égard aux normes d’hygiène pointues dans un espace de soins dentaires  explique Eric Bertrand.

 

 

                    

Avant                                                                                          Après

 

 

Une verrière d’intérieur, la solution pour séparer un espace
Esprit  atelier d’artiste ou loft, les verrières d’intérieur apportent une touche d’originalité , en plus de faire entrer la lumière naturelle dans une pièce, ou de séparer des espaces sans perdre en convivialité. Dans une cuisine pour garder un contact visuel avec le coin repas, pour créer un espace chambre dans une pièce à vivre, une salle de bain dans une chambre, le long d’un escalier… les possibilités sont infinies et permettent de remodeler l’espace avec élégance dans le cadre d’une rénovation. ” Tout est possible précise Eric Bertrand.  Toute hauteur, coulissante avec des portes,  avec soubassement, le vitrage n’occupe que les 2/3 hauts de la verrière, le bas de celle-ci étant en matériau plein. Il est également possible d’y intégrer des traverses, pour un style « atelier d’artiste ». Les verrières avec soubassements permettent d’intégrer également une porte battante ou un châssis ouvrant.” Les délais de commande sont courts si on choisi le blanc, le noir ou l’anthracite moins d’une semaine. La palette de couleurs est infinie et permet de vraiment personnaliser la verrière, il faut patienter 2 semaines